Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixies
Pixies
Publicité
Pixies
Archives
23 novembre 2010

kikoo tout le monde Fini les bêtises je remet le

kikoo tout le  monde

Fini les bêtises je remet le blog à jour sinon le Père Noël y va pas passer ;)

En parlant de Père Noël si comme moi vous avez garder votre âmes d'enfant mais que vous pouvez pus acheter le super calendrier de l'avent avec Mickey dessus sans vous faire dévisager par la caissière et de cette petite chose plate cacher sous l'armoire qui nous titille tout les matins avec ces gros chiffres qui nous saute à la figure.

J'ai trouvez La solution

PB200772

Il faut découvrir la phrase caché en réponse au titre du calendrier

PB210780

A quand les joujoux ? (existe en fond vert et fond rouge)

Vivement Noël  (existe en fond vert et fond rouge)

15€00

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité